Eysal1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Dingue de tupi' depuis longtemps, je me contente de les regarder en vidéo. (Je me vois pas trop avec un énorme terra a côté de mon lit. Alors le téju, c'est pour plus tard.) Je vous ai trouvé quelques vidéos super sympa. Je déconseille aux personnes fan du tupi comme moi de les regarder, c'est dur de ne pas craquer face à une tupi si... Parfaite ? Elle est toute douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut, Vraiment adorable. Elle est de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je donne 5 étoiles ***** à cette vidéo, trop mignon Et la musique est superbe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'en suis tombée amoureuse Après ça on a du mal à croire les gens qui disent que le téju est pas sympa ! Forcément, la musique ne peut être que superbe... Simon and garfunkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Eysal a écrit:Forcément, la musique ne peut être que superbe... Simon and garfunkel 100% d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Et puis alors là, la téju parfaite, la musique parfaite, faut juste mettre un Appollon à la place du môssieur et ça y est c'est le paradiiiiis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+vallauris-06220/couple-de-teju-tupinambis-merinae/9172822 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 LSDN, je te déteste. Et puis si tupi il y a un jour, ce sera un tout bébé tupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu ose me détesté moi ? pis les tupi ca grossit ! Gnihnihnih ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites