Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
newnew

problème de cohabitation

Messages recommandés

bonjour à tous !!

dans un premier temps je m'excuses pour le nombre réduit de post que j'ai posté ^^ mais j'étais assez occupé (concours tout ça ^^)
en fait, comme écrit dans le titre, j'ai un tit problème de cohabitation :

j'ai acheté un terra 120*60*60 définitif pour ma pogo, et j'ai voulu lui prendre de la compagnie : je lui ai donc acheté un petit male.
Mais durant le temps que je règle le terra a température, hygro et tout ce qu'il faut pour qu'ils soient bien, j'ai voulu mettre le petit male (il est 1,5 fois plus petit que ma femelle) dans le terra de la femelle (rappel des dimensions : 60*30*40)

voilà donc le problème : ma petite isis n'a absolument pas accepté le male pour le moment (dès qu'il fait un geste elle gonfle sa gorge, elle s'aplatie, elle crache... bref elle tente de l'intimider, le male s'en fout totalement mais il reste quand même à une distance raisonnable^^)

voilou alors que dois-je faire en attendant que je finisse le terra définitif ?? Faut-il que je les sépare ?? ou alors ma femelle va s'habituer ?


Merci d'avance


Newnew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change la décoration du terra lave tout comme y faut et remets les .
La femelle aura perdu ses repaire et ne seras plus dominante.

Enfin espérons le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Egon, si elle perd ses repères et qu'elle doit redécouvrir son habitation je pense qu'elle acceptera le nouveau venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!

je vous remercie pour ces conseils mais j'en ai pas eu besoin, car une heure après ma femelle a arrété et elle l'a "accepté" (maintenant il a réussi à poser sa tête sur elle ^^ donc je pense qu'il n'y a plus de problème)

mon terra étant bientot fini ils vont pouvoir s'épanouir dans un beau terra tout neuf ^^

je vous remercie encore Egon et La Flèche, ça ma été bien utile quand même.


Newnew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...