Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gege2a1

VARAN SALVADOR (THAI)

Messages recommandés

ok mais même petit comme ça il ne faut pas lui présenter un doigt,il ne lache pas facilement !

geo Rolling Eyes

Invité

Tiens ba ca m'étonne que la miss n'est pas posté ici encore !

Hey Eysal on attend un commentaire de ta part !

Bisoux Smile

Lsdn a écrit:
Tiens ba ca m'étonne que la miss n'est pas posté ici encore !

Hey Eysal on attend un commentaire de ta part !

Bisoux Smile

AAAAAAAAAAAAH !!!!!

Invité

je tiens a signaler que ces coeurs ne sont pas pour moi mais pour le varan !

mdrrrrr What a FaceSuspect

Haha, t'aurais pourtant bien aimé.
Ouai nan mais le varan là... Aaah, je l'aime.

C'est un bébé qui peut atteindre 25kgs, on le rencontre très fréquemment en Asie et en milieux urbain, dans ça localité ça chaire ai consommée et ça peau tannée sers a divers usages ,il se nourris de poissons ,réptiles,viandes divers (charognes),c’est un animal farouche mais très agressif et potentiellement dangereux car ça morsure n’en reste pas moins banale .

GEO

Quand j'ai vu le titre je m'attendai a un gros pepere adulte et non c'est un tout mignion petit varan.
La croissance doit etre super rapide?

Pour avoir un spécimen de 20 kgs il faut quelques années et pour moi certains sujets sont vraiment intéressent qu'au stade de la reproduction pour la perpétuation de l’espèce.

Moi sa dépend vu qu'il vit un peut en thailande il peut en avoir un la haut mais bon si il en a pris un de la haut il la ramené illégalement de la bas...... et vu les monstre que c'est bonne chance....

Ils bouffent les rat et autre qui sont dans les égoux pas mal de ses vaans vivent de ses égouts...

lol oui mais ils vivent dans les égout chassé etc... ils peuvent nagé quand il sortent il sont en paix ont leur taniére se varan ne peut pas etre elever en terrarium ( en piéce est encore...) vaut voir la il a un juv mais les salvador sont les 2 eme plus grand lezard ( aprés les komodos...) certains ateignent 3 m de long leur griffe sont fortement aiguisé et puis la morsure ne fait pas rien faut voir comment il nage ( comme des pros ) ils grimpe au arbre etc... donc prendre un juv pour faire sa... surtout que adulte il faut avor une solide experience en varan clin oeil

• Créer...