gege2a1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege2a1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ok mais même petit comme ça il ne faut pas lui présenter un doigt,il ne lache pas facilement ! geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je le trouve bien sympathique ce lezard, j'aime assez la forme du Varan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Tiens ba ca m'étonne que la miss n'est pas posté ici encore ! Hey Eysal on attend un commentaire de ta part ! Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Petit deviendra grand! très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 sympa le bestiaux , l'herbe qui fait rire c'est pour l'acclimatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Lsdn a écrit:Tiens ba ca m'étonne que la miss n'est pas posté ici encore ! Hey Eysal on attend un commentaire de ta part ! Bisoux AAAAAAAAAAAAH !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 je tiens a signaler que ces coeurs ne sont pas pour moi mais pour le varan ! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Haha, t'aurais pourtant bien aimé. Ouai nan mais le varan là... Aaah, je l'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Très beau varan. Adulte ou bébé ? Il peut mesurer jusqu'à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege2a1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est un bébé qui peut atteindre 25kgs, on le rencontre très fréquemment en Asie et en milieux urbain, dans ça localité ça chaire ai consommée et ça peau tannée sers a divers usages ,il se nourris de poissons ,réptiles,viandes divers (charognes),c’est un animal farouche mais très agressif et potentiellement dangereux car ça morsure n’en reste pas moins banale . GEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Quand j'ai vu le titre je m'attendai a un gros pepere adulte et non c'est un tout mignion petit varan. La croissance doit etre super rapide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege2a1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pour avoir un spécimen de 20 kgs il faut quelques années et pour moi certains sujets sont vraiment intéressent qu'au stade de la reproduction pour la perpétuation de l’espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut ; Très sympa comme varan ? Cela a besoin d'un terra vaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi sa dépend vu qu'il vit un peut en thailande il peut en avoir un la haut mais bon si il en a pris un de la haut il la ramené illégalement de la bas...... et vu les monstre que c'est bonne chance.... Ils bouffent les rat et autre qui sont dans les égoux pas mal de ses vaans vivent de ses égouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Belles photos. Impressionnante la taille du varan. Super s'ils vivent dans les égouts, cela rassure énormément !!! Belle bête mais vraiment trop imposante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 lol oui mais ils vivent dans les égout chassé etc... ils peuvent nagé quand il sortent il sont en paix ont leur taniére se varan ne peut pas etre elever en terrarium ( en piéce est encore...) vaut voir la il a un juv mais les salvador sont les 2 eme plus grand lezard ( aprés les komodos...) certains ateignent 3 m de long leur griffe sont fortement aiguisé et puis la morsure ne fait pas rien faut voir comment il nage ( comme des pros ) ils grimpe au arbre etc... donc prendre un juv pour faire sa... surtout que adulte il faut avor une solide experience en varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut, Adulte, il pèse combien environ et il vit combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites