Rudy04 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut, Je viens demander conseil pour le sexage de mon petit Pogo de 5 mois, vu son age je ne sais pas si c'est faisable mais je tente quand meme, car on voit deja (je crois) ses pores fémoraux, un début de noir sur les extérieur de sa barbe et des ptites bosses sous la queue... je pense donc a un male sur a 20% ^^ Je m'excuse pour la qualité des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 super flou les photos de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui ben j'ai qu'un petit Pentax moi..... Une de plus si ça peut aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 prend la photo en lui remontant la queu sur le dos , sans forcer pour ne pas le blesser , a premiere vu : femelle ,mais je ne suis pas sur a 100/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut ; A première vue, je dirais aussi une madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pour moi aussi, mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites