bull.terrier11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c une femelle blood x blood elle est sur le points de muer elle est dans un terra temporaire le definitif est encore au stad du montage que je commencerai le we prochain vu que je serais en congé By captaineflame By captaineflame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Très belle pogona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Sympa ... Tu te mets aux reptiles maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Rafilayardi a écrit:Sympa ... Tu te mets aux reptiles maintenant et oui cher Rafi je me lance dans les pogos et j'envisage dejas d'achetté un males dans le futur (6mois a 1ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Très mignon ton pogo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Belle bête en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 voici quelques photo apres la mueje lui ai trouvé un nom "Miss Ema"elle mesure 19,5cm et pèse +/-20grBy captaineflameBy captaineflame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Très très mignon ce petit pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut Bull-terrier, Ta femelle est vraiment superbe et très bien proportionnée !! Ces deux lignes rouge/orangé sur le dos sont superbes. Très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Moi je dit juste encore que les photos sont bien réussie mais je peus pas trop parler on me surveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Crikey a écrit:Moi je dit juste encore que les photos sont bien réussie mais je peux pas trop parler on me surveille... Parano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Mdrr vous m'y forcer très chère mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Miss aime bien la grimpette... Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 voici son futur terrariumBy captaineflamevoilas le plus gros est fini ( dim.ext.:125/50/50 )il me reste a faire les aérations, 3 platformes, vernir le tout et pour terminé placer l'électricite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Très mignon ton pogo, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Sympa Ton terra !!! Tu vas pouvoir en mettre plusieurs à l'intérieur, il est grand. Il mesure combien ? Tu n'as pas mis une aération? Je n'en vois pas. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 le tera fait 125/50/50 mesure extérieur By captaineflameMiss prend la pose (un vrais top model ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Une bien jolie 'Virus" qui prend vraiment la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 détail des aérations ce ne sont pas les bon éclairage, je l'ai mis pour voir ce que ça donnait. reste à mettre le vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Hello Bull.terrier, Sympa la tournure que prend ton terra. Par contre, pour un Pogona, j'aurais posé une souche plus large afin que ta femelle puisse vraiment marcher en toute sécurité et éventuellement aller sur les étagères. Là, sur ta souche, très jolie du reste, j'ai peur qu'elle n'ai pas suffisemment d'appui pour bien grimper. On attend la suite ... A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 voilas quelques nouvelle de miss.Emaelle mesure 41cm et pese 260grelle découvre son nouveau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cradle1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 woua!! elle est magnifique!!! et le terra aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Salut Bull.terrier, Miss.Ema est bien jolie et bien portante, belle femelle J'aime beaucoup la déco de son nouveau terra, c'est sobre, propre et bien agencé. Elle doit se plaire dans son nouveau domaine. As-tu aussi un mâle pour reproduire ta jolie Ema ? Bonne continuation à toi et longue vie à Miss.Ema. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ce lui qui ma vendu le pogona c trompé dans le sexage c un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bull.terrier a écrit:ce lui qui ma vendu le pogona c trompé dans le sexage c un male C'est sûr que c'est un mâle ? Tu l'as fait sexer ? Cela arrive que les vendeurs se trompent en vendant de jeunes pogonas. Il te faudra trouver une femelle alors A moins que la reproduction ne t'intéresse pas, ce qui est très compréhensible. Parfois, on aime à ne posséder qu'un seul spécimen. En tout cas, il est très beau. Bon élevage et n'hésite pas à poster d'autres photos. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus02 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ton terra est nickel ! Faut que j'arrive à avoir un résultat comme ça Juste une petite question, niveau chauffage tu as combien dedans ? je vais faire une batterie dans des côtes similaires pour chaque terra et je cherche donc quelques infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 chance a écrit:bull.terrier a écrit:ce lui qui ma vendu le pogona c trompé dans le sexage c un male C'est sûr que c'est un mâle ? oui Tu l'as fait sexer ? oui chez un vendeur qui est un ancien éleveur Cela arrive que les vendeurs se trompent en vendant de jeunes pogonas. il ma dit qu'il est né mi septembre et j'ai achetter mi décembre donc a l'ages de 3mois Il te faudra trouver une femelle alors oui j'ai mis une annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bacchus a écrit:Ton terra est nickel ! Faut que j'arrive à avoir un résultat comme ça Juste une petite question, niveau chauffage tu as combien dedans ? je vais faire une batterie dans des côtes similaires pour chaque terra et je cherche donc quelques infos ! empoule 100w et un uv 10.0 pour mon terra je me suis inspiré de ceux que j'ai vu sur le site suivant http://www.terrariumbois.be si tu veux tu peut acheter sur ce site ils ne sont pas chers j'ai pus comparé avec le prix de revien du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Super si c'est un ancien éleveur qui te l'a sexé, au moins, il n'y a pas erreur. Je te souhaite de lui trouver une aussi jolie femelle que lui. Bon élevage. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus02 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bull.terrier a écrit:bacchus a écrit:Ton terra est nickel ! Faut que j'arrive à avoir un résultat comme ça Juste une petite question, niveau chauffage tu as combien dedans ? je vais faire une batterie dans des côtes similaires pour chaque terra et je cherche donc quelques infos ! empoule 100w et un uv 10.0 pour mon terra je me suis inspiré de ceux que j'ai vu sur le site suivant http://www.terrariumbois.be si tu veux tu peut acheter sur ce site ils ne sont pas chers j'ai pus comparé avec le prix de revien du mien Oui j'avais vu ... trop loin ! En moyenne 3 terras en osb me reviennent à 100 euros les 3 ... donc il est vrai que leur prix sont super intéressants ! Avec une 100 watts tu chauffes tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites