summerrain1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 La séance a été plus ou moins longue et réussie selon les humeurs de chacun ^^ Undine, ma femelle emoryi U-Turn, mâle emoryi Pour ceux qui se demandent comment je les reconnais, regardez le dessin sur la tête On continue par les gutts Tock, femelle ghost lignée Scoubidou, mâle ghost ligné Tick, femelle snow lignée, qui n'avait pas envie de poser aujourd'hui Tortue Géniale, mâle bloodred, pas envie de poser non plus ^^ Starlight, ma grande ghost lignée Soul Music, ma grande anéry motley Et pour finir, mes deux classiques miami : Toki, le mâle, toujours calme Et Tékila, ma chieuse de femelle, très zen aujourd'hui, ça change ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 super les photos ! pour les emory...je les différencie pas même avec les dessins sur la tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 De trés belles photos. Ta femelle miami est trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut, Sympa tes bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 préférence pour ta blood red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci pour eux ^^ benji => change de lunettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pour ma part, petite préférence pour U-Turn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Magnifiques E.G.G, j'ai un ptit faible pour la 2ème Miami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Splendide spécimens avec une petite préférence pour la femelle emoryi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites