Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 mon elaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 belle gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 sympa la crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Très très jolie guttata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Comment ne pas craquer devant un juvénil comme celui-ci? J'A-DO-RE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 merci beaucoup pour lui /elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut, Tout mignon ce bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Trés jolie cette petite "gutt classique" Bien qu'il existe trop de phases a mon goût, les classiques reste pour moi les plus jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 merci beaucoup à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites