Valko03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut ; Comme souvent après une petite visite chez mon ami Rafilayardi et une visite chez Rana me voilà reparti avec un duo de Hyla cinerea (rainette d'Amérique du Nord). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Kidnappeur me semblait bien qu'il m'en manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 En voici une dans son terra Tu vois Rafi elle sont tout à fais vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 N'invitez jamais Valko chez vous, il repard toujours avec quelque chose Jolies petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Quelles sont mimis j'adooooore les nouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Valko a écrit:En voici une dans son terra Tu vois Rafi elle sont tout à fais vertes Ce que je vois c'est qu'elles ont moins de plantes que dans mon terra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Valko a écrit:Salut ; Comme souvent après une petite visite chez mon ami Rafilayardi et une visite chez Rana me voilà reparti avec un duo de Hyla cinerea (rainette d'Amérique du Nord). C'est un magasin "Rana" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 askook a écrit:C'est un magasin "Rana" Oui c'est un des magasins renommé pour exclusivement la vente de grenouilles P.S : Lien ce trouvant dans la section approprié, je viens de le rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou591 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 sebanaelle a écrit:N'invitez jamais Valko chez vous, il repard toujours avec quelque chose Jolies petites J'ai mis des serrures sur mes terra et je garderais les clés quand tu viendra dino!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve07 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 franchement ces vraiment moche,je trouve sa scandaleux de vendre des horreure pareil la seul solution est qui je pense est la meilleur est que je les prenne pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Absolument magnifiques tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ...et 3 de plus, ce qui m'en fais 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 18 mars 2009 trés jolie , j adore les gregre , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Super jolies tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut, Je vois une p'tite tête qui ne ressemble pas à une grenouille sur la dernière photo Valko. Je ne vois pas bien où tu nous la cache cette petite bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Marie-Laure a écrit:Salut, Je vois une p'tite tête qui ne ressemble pas à une grenouille sur la dernière photo Valko. Je ne vois pas bien où tu nous la cache cette petite bête ? Non non je ne cache rien M-L, en fait c'étais une crotte mais c'est vrai que c'est trompeur sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Valko a écrit:Non non je ne cache rien M-L, en fait c'étais une crotte mais c'est vrai que c'est trompeur sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Alors là, je suis... mais complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oh ! ben crotte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 y en a une qui la regarde bizarrement la crotte "valko tu m enlèves cette crotte quand ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ses mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Vite fais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Quelle feignante, on dirait qu'elle a parcourue des dizaines de kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pour tester mon objectif "macro" tout prétexte est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cradle1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 superbe elle sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Au passage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites