steve07 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 aller op quelque photo,vraiment desoler pour la qualiter des photo j ai fait de mon mieux uroplatus guentheri juv: uroplatus guentheri male: uroplatus sikorae male: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est trop mignon C'est dingue, c'est quasiment invisible en mode camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est que c'est mignon. Sur une photo je ne rien du tout. Il aurait du jouer au concours photos des virus cachés. Tu n'aurais peut être pas gagné Valko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 superbe petit uro niveau camouflage 100% efficace en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 whaouuu superbe le camouflage, on ne voit que les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 malabenji a écrit:whaouuu superbe le camouflage, on ne voit que les yeux !!...Et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve07 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est difficile a maintenir? tu peux nous en dire plus? En tout cas c'est des ptites betes surprenantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve07 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ben disont que difficile a tenir ,je dirai raisonable il faud des temperature fraiche,une bonne hygro,de nombreuse cachette,un bonne apport de calcium sur les prois et surtous le plus difficile est de les trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est quoi comme uro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve07 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 paul37 a écrit:C'est quoi comme uro ? ya 2 uroplatus guentheri et un male uroplatus sikorae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Très mignons, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Citation :il faud des temperature fraiche,une bonne hygro,de nombreuse cachette,un bonne apport de calcium sur les prois et surtous le plus difficile est de les trouver lol Tu peut nous donner sa en chiffres concrets? Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Vraiment adorable ces Uros, ils ce confondent très bien avec le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve07 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Kvt34 a écrit:Citation :il faud des temperature fraiche,une bonne hygro,de nombreuse cachette,un bonne apport de calcium sur les prois et surtous le plus difficile est de les trouver lol Tu peut nous donner sa en chiffres concrets? Merci =) perso pour mes temperature je les maintien entre 22 et 24 le jour et je redescent entre 16 et 18 la nuit,pour l hygro je vaporise tous les jour au soir avant d eteindre avec de l eau tiede et 2 fois par jour en periode de mue. voilou si vous avez d autre question aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites