boa91 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Voici ma femelle dumérilli (boa de madagascar) de 2006, (annexe I), une espèce que j'aime particulièrementPour moi c'est un boa que j'adore avec de belle couleur à la fois foncé et avec un légé rose et blanc sur les flancs, très calme et toujours bon mangeur sauf quand je les acheté elle n'a pas voulu manger pendant 6 mois (mais n'a pas maigri pour autant donc je ne me suis pas inquieté) et depuis une vrai gloutonne Peut être bientôt un mâle pour lui tenir compagnie * Post éditer pour redimensionnement des photos // Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est vrai que c'est un splendide serpent mais un rien trop "gros" pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Belle petite femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 magnifique ^^ est-il beaucoup plus dur à maintenir que les BCI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jed1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 summerrain a écrit:magnifique ^^ est-il beaucoup plus dur à maintenir que les BCI ? Non, pas plus difficile à maintenir qu'un BCI,loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Mais que fait ce superbe serpent, il traverse hors des clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 summerrain a écrit:magnifique ^^ est-il beaucoup plus dur à maintenir que les BCI ? Non comme on te la dis un peu plus haut c'est pas plus difficile à élever qu'un BCI sebanaelle a écrit:Mais que fait ce superbe serpent, il traverse hors des clous OUI lol, j'en était sur qu'il y avait bien quelqu'un qui allait me faire une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Vraiment superbe, j'aime beaucoup ! Merci pour les photos, ont a pas trop l'habitude d'en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites