steve07 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 joli petit molure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut, C'est un juvénile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Marie-Laure a écrit:Salut, C'est un juvénile ? Oui vu la taille d'un adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu peux nous en dire plus sur ton protégé ? Sur ces début avec toi, sur son nourrissage, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui c'est un juv... Ses début on été très craintifs, toujours de petits siflements, puis peu a peu on a appris a se connaitre, je lui ai donné confiance en moi et maintenant tout va bien... Il se nourrit de mort, accepte très bien la nourriture. Précision, n'a jamais mordu ni meme tenté de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Est ce que tu le laisses aller partout chez toi ou vit-il toujours dans son terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Lol il vit dans son terra dans l'autre maison. Je n'ai aucun reptile dans la maison ou nous vivons, a part un caméléon de Meller, sinon aucun de nos reptiles ne vie en dehors d'un terra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il est très beau dommage qu'il ne reste pas à cette taille là, je suis pas fan des adultes sauf de leur gueule qui est vraiment impressionnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Sache qu'en grandissant ils deviennent de plus en plus sympa, faut apprendre a se connaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Magnifique ton petit dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est mon deuxième mais c'est pas grave lol le dernier c'est l'albinos jaune bouton d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oups pardon je m'emmêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Que dire de plus....vais paraitre idiot mais il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Ben merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pour moi le meilleur c le caïman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Le caïman viens demain, ne t'inquiet pas tu va etre servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 splendides ses couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui, J'aime beaucoup, les couleurs Wow, il est sublime. J'aurai bien aimé, ainsi que le curtus, mais j'ai fait des choix, et eux prennent trop de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Le curtus devrai arriver au début de l'année prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oooh Moi j'ai un fournisseur favori = NH Mais faut mettre de côté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 NH ? euh pardon de ma question mais c est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Un petit Up pour Shali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ça me rappelle que dans une animalerie je voyais des Python regius phase classique et a côté je pensais qu'à côté c'était des Python regius abinos forme orange ... Mais en fait non c'était du molure ... Suis CONTENT de pas avoir pris les albinos et de me retrouver débile chez moi en ayant pas du PR mais du molure O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Lol surtout que la t aurais pas payé cher tes regius albinos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites