tim1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 waouw il est vraiment splendide il a l'air en super santé quel age a t'il ce pti pere???? ta des photos de son terra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 il va avoir 3 ans C'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Beau bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Effectivement il est très beau ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Autant de compliment meritent une photo en plus (elle viens d'etre faite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Magnifique, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Virgule , fan de molure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Effectivement, j'aime vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 en as tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oula non, impossible chez papa-maman Déjà quand elle a sue la taille du boa adulte, ma mère a commencé à se dire : espérons qu'elle soit plus à la maison d'ici là Non sérieusement, pour l'instant je peux pas, mais pourquoi pas un jour qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 ok lol je serais heureux de te familiariser avec en tout cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 merci marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Christophe-Irwin a écrit:ok lol je serais heureux de te familiariser avec en tout cas lol Vue où tu habite ça risque d'être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Normal, puisque je le pense. Il est du toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah je sais pas ou c'est d'ou tu viens , je suis nul en géo mdrrr Mais on heberge aussi au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 De France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Mdr ça j'avais compris mais ou ? a combien de km ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Du 45, le loiret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 justement je sais pas ou c'est !!! Moi c'est Zweibrücken comme ça tu verras combien de km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Dans le centre de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 ok ça fait loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Christophe-Irwin a écrit:ok ça fait loin lol Quand on aime on ne compte pas les kilomètres Magnifique animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est vrai, et j'en fais beaucoup d'ailleur pour chercher mes betes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Un petit Up pour Shali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites