Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Il fait actuellement 3m, la on fais connaissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Alors là je ne suis pas d'accord ! Je vais aller faire mon marché chez toi ! Il est pire que magnifique, je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu es la bienvenue, on reçoit souvent de la visite de passionnés et on heberge également (gratuitement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Se serait dommage que je vienne, tu finirais les terras bizarrement vides à mon départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 mdr mon rot surveille lol et faudrais venir avec une camionette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est pas grave, moi et les chiens c'est une grande histoire d'amour. Et pour ce qui est de la camionette, je m'arrangerai xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 mdrrrr Sinon mon invite est réelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Heuuu je viens avec Virgule si tu le permets, je trouverais aussi mon bonheur Très très jolie bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Il est très beau, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bon ba finalement va falloir que tu ouvre un camping car reptil virus va passé ché toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 mdrrrr j'ai du terrain derrière mais j'y avais pas pensé lol par contre ici c'est le NORD lol il fait froid et il neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ah oui ça c'est du serpent trop beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites