Valko03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut ; Petite virée vers Liège et puis vers Maastricht et me voilà de retour avec 2 mâles et 1 femelle Hyla marmorata Femelle Mâle 1 Mâle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah je croyais que c'était une crotte de pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Rafilayardi a écrit:Ah je croyais que c'était une crotte de pigeon Malin cela, vraiment très drôle.......je me marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Sympa ces grenouilles... Quelle taille font tes spécimens? Tu les maintiens en terrarium? Je connais un éleveur qui les élèvent dans de grand bac en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut Askook ; Elles font 4cm +/- (femelle légèrement plus grande) et je les maintiens en terrarium avec beaucoup de plantes et branches. C'est une idée dans la boîte en plastique mais bon je préfère un beau terrarium bien planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel16 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Très beau dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut, Super jolie tes Hyla marmorata. Tu nous montreras leurs terras. Ils peuvent vivre ensemble ou ils doivent être séparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut Marie-Laure ; Oui oui ils peuvent vivre ensemble sans aucuns soucis. Pour le terra je fais cela au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve07 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j adore vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est marrant on dirait qu'ils ont des pustules sur le dos ! On dirait des ados avec leur bouton d'acnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Marie-Laure a écrit:C'est marrant on dirait qu'ils ont des pustules sur le dos ! On dirait des ados avec leur bouton d'acné. C'est pas des pustules mais de magnifiques petites taches rouges, non mais elles vont être contentes tiens, je vais le leur dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ah non ne leur dis pas sinon elles vont me détester. Et si un jour je vais en Belgique et que je passe voir tes merveilles, elles vont me tirer leur langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ce genre de petites bêtes doivent doivent etre plus jolies en vrai que sur une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 sebanaelle a écrit:Ce genre de petites bêtes doivent doivent etre plus jolies en vrai que sur une photo? Oui c'est clair que c'est beaucoup plus joli en vrai et en plus mes photos ne sont pas "top" sur ce coup. Voici à quoi cela ressemble en vrai (Photo prise sur le net). * Source i51.photobucket.com * Source hon.fiu.edu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est vrai que sur ces photos trouvés sur le net font voir plus de detailles. Citation :Oui c'est clair que c'est beaucoup plus joli en vrai et en plus mes photos ne sont pas "top" sur ce coup. Tu n'as plus qu'a reprendre ton appareil et reprendre de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ah ouais ça donne ça ... On dirait pas avec tes photos Nan je rigole je sais ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 En voici une (la femelle) en train de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut ; Deux petites vite réalisées de mon couple. La femelle Le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ah la la quel sont magnifique !!!! j adore chouette ces photos!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut, Toujours aussi mignonnes tes grenouilles à pustules. Contente que tu es remis des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 On dirait une petite pierre d'eau douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Super beau ta bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites