Eysal1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Jolie grosse bêbête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ah la vache super beaux j adore super molure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci merci continuer je vous remet des fotos avec des taches roses sur ses joues mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Par contre je tenait a le dire c'est un animal très dangereux, il a mangé ma copine pendant la séance foto, ma casquette, et a la fin l'appareil foto dont j'ai pu sauver la carte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j adore ta pièce ont dirait cccccc n est dans un terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Waouwww superbe serpent mais compte pas sur moi pour venir le tenir en main, juste pour le regarder et admirer dans son terrarium. Pas fou moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci mais quand la pièce aux boïdés sera finie, la ça sera vraiment superbe, je vous post des fotos de l'avancement plus tard dans la soirée... Il n'y aura plus aucun serpents dans la pièce ou ils se trouvent actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ta fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Va voir sur le post "photos install" j'ai mis les fotos, c'est en cours de travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je suis en admiration, magnifique reptile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci pour lui, d'autres photos viendront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est toujours aussi magnifique ! D'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Ok j en referais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Up pour Shali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitis1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 les terras a ouverture par le haut ne sont pas conseiller pour un serpent. privilegier d'avantage les ouvertures de face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Je sais Bitis j'ai merdé sur ce coup la et a fond meme car je n ai pas accès au fond du terra !!!! Je suis obliger de renter dedans pour le nettoyer, je te dis pas la galère, mais je vais le refaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Erreur de débutant en fait.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 supe beau ton molure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est lui ton petit bébé? en tout cas il a l'aire bien simpatique et pour rien ne caché il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je vais me répéter, il est vraiment super beau mais il est surtout réellement impressionnant . Au fait combien mesure t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Quel beau molure il doit approcher les 3m ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci a tous lol ce n'est pas lui mon bébé lol j'en ai encore trois.... Il fait exactement 2.90m est est un peu stressé au début (il n'avais pas été souvent manipulé par son ancien propriétaire) mais ne mort pas (pour l'instant) Par contre lors des manipulations, je reste vraiment sur mes gardes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites