lilou381111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 voici mon petit dernier c est un male et il a 5 mois [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut, Tout mignon de piebald. Tu en as de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 super ils viens de chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Si tu n'en veux plus...... Je crois que tu n'as pas de soucis à te faire. Je veux bien m'occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 magnifique !! combien t'a t il couté si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 De toute beauté On irais pas faire un petit tour en Isère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 les patterne sont sympa mais j'aime de moin en moin cette phase , j'ai de plus en plus l'impression qu'il on recu de la javel sur leur corp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 N'empêche cela laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut Valko, Avant de descendre en Isère, tu fais un crochet dans le 45, et tu m'emmène ! Il est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 en tous cas il est bien portant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Petite question: - Le pourcentage de blanc joue-t-il sur le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui askook, le pourcentage de blanc joue sur le prix, plus il est blanc plus il est cher, le plus dingue est que si tu reproduit 2 piedball avec 90% de blanc, leurs progénitures peuvent sortir eux avec que du 10% de blanc et inversement aussi, avec des parent a 10% de blanc des petits peuvent sortir avec 90% de blanc, donc complètement aléatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou381111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci beaucoup il vient d un eleveur du nord si vous passez par l isere ne venez pas a 50, il y a qu un piebald et vous allez vous battre en tout cas merci pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shali11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Il est superbe Quelle taille fait-il ? (on ne se rend pas bien compte sur les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou381111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il est pas bien gros.... je l ais pas mesuré mais juste pesé, il fait 240 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 MA-GNI-FI-QUE !!! Je suis trop fan ce regius arf, Valko prend moi aussi au passage je viens avec vous en Isère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tres joli serpent oui, il a juste ce qu'il faut de blanc et de couleurs habituelles, je n'aime pas tellement les piedball trop blanc.... mais en réalité c'est une phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oooouuuuaaa comme il est beau , ya pas de mot telement il est magnifique !!!! Bravo a toi et merci de nous montrer ces photos c est super beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou381111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci beaucoup a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites