jean191111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 si quelqu'un peut me donner une idée du sexe , reconnaissable a la forme de la queue par les connaisseur . merci d'avance 25cm pour 8 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut, Mignon ton Heterodon. Désolée mais je ne sais pas reconnaître les sexes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve07 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 meme si ce n est pas mon truc il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut ; Il ou elle est trop mignon(ne), toute mes félicitations pour cette acquisition. Tu en auras bien du plaisir S'il te plais ne le coupe pas en morceau avec les ciseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Il a le regard vif, je le trouve attendrissant même si je ne suis pas un grand fan de cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je trouve cette espèce super intéressante a observer et a maintenir (il en faut pour tous les goût). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est bien pour cela que je l'ai pris , cela faisait un moment que son physique me plaisait et a force de lire les post sur son comportement j'étais de plus en plus interressé ...et le hasard a fait que quelqu'un a coté de chez moi en donnai un l'occasion a fait le larron . de toute façon il était sur ma liste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut Jean, Il est super ton hétérodon C'est un de mes chouchous !! J'en ai plusieurs et il est vrai que se sont des serpents très sympathique. Ils se mettent souvent aux vitre pour regarder à l'extérieur, ils sont très curieux de tout. Il leur faut plusieurs cachettes et comme tu as mis une souche ou deux. Une gosse pierre aussi peut être mise, ils frottera son rostre dessus. Par contre, attention, c'est hyper fugueur. Avec son nez, il peut pousser la vitre du terra et sortir tranquillement. Pour te dire le sexe, là, il est un peu petit mais sinon, le mâle a nettement la queue plus effilée et plus longue que la femelle, et surtout il est beaucoup plus petit. Ce sont des serpents qui se reproduisent très bien. Bon élevage à toi. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Superbe =) Tu peux nous dire ce que c'est comme substrat? Ça ressemble a du sable d'aquarium. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sur les 2 première photo , c'est bien du sable pour aqua , dans le terra c'est de la litière végétale a base de rafle de mais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 il est adorable ton petit heterodon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 jean19 a écrit: si quelqu'un peut me donner une idée du sexe, reconnaissable a la forme de la queue par les connaisseur . merci d'avance Pour moi, c'est un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 si quelqu'un a de la repro qu'il pense a moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tu pourras toujours le mettre chez moi j'ai une belle femelle (pour une repro). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pas de probléme dés qu 'il sera en age . mon bébé a un rencart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 jean19 a écrit:pas de probléme dés qu 'il sera en age . mon bébé a un rencart Et si c'est un chaud lapin, j'ai 6 femelles à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 il a un avenir tous tracé : gigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites