Dunkelheit 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Mes deux femelles Trachemys Scripta Scripta et Troostii, dont j'ai dus me séparé en octobre dernier. Dunkelheit, femelle E.G.G. classique, agée d'un peu plus d'un an, belle mais toujours planqué. J'ai déja réussi à la pommé dans son petit 60x45x45 provisoire. Kristallnacht (alias fifise), mâle E.G.G. snow, agé de 4 mois, très peu craintif pour un juvénil. Svastika, femelle Brachypelma Smithi, agée d'un peu plus d'un an, on se connait de même pas une semaine et c'est déja le coup de foudre, très cool et patiente, c'est un rêve devenu réalité. Voilà, bonne fêtes à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Jolie famille ! Une énooorme préférence pour ta Smithi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Virgule a écrit:Jolie famille ! Une énooorme préférence pour ta Smithi Idem pour moi, de toute beauté mais attention...une mygale ne se manipula pas (trop souvent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci pour elle , là je l'ai sortie uniquement pour la photo, son terra provisoir n'est pas vraiment photogénique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites