Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Voila la (faible) suite des travaux de ma pièce pour ceux qui ont suivis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 J'Up le post, on dirais qu'il est passé inapercu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Non pas inaperçu mais pas vu par moi en tout cas Ben cela à l'air prometteur mais pour moi vu que je ne suis aucunement bricoleur cela me parais déjà trop compliqué. Bon courage et mets-nous des photos de l'avancement des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Mdr merci En fait la pièce va accueillir tout les terras de boidés sur deux niveau, en haut les petits, en bas les grands. Ce que tu vois a gauche, et qui fais le coin et jusqu'au mur du fond, ca va etre le terra des molures. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ah oui, fameuse pièce en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci lol Des qu'elle est a peu près terminée, je commence la pièce venom.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 super ça avance vite , hâte de voir la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pas mal et qu'elle va être le contenu de ta pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Tout mes boidés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 combien de mettre carré pour tes pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 5m sur 4m environ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ah wé tu peux en mettre des terra mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ça va faire de beaux terras !! C'est quoi comme bois déjà que tu utilises, j'ai oublié le nom ? Sympa de nous faire suivre l'avancement de tes travaux. Cela est utile et intéressant. Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 OSB 2 12mm d épaisseur ( oui ca suffit lol) et pour les glissières, poteau de sapin laqué et rainuré ( que je rainure moi meme) C est très chiant a faire les rainures, mais c est mieux, il faut du costaud lol et les vitres sont des vitres securit de 6mm c est assez lourd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui c'est cela, de l'OSB !! Je me souviens. Cela est un sacré boulot que de faire tout soi même mais au moins, on a exactement ce que l'on veut et surtout les mesures sont précises. Bon courage, car vraiment pas facile comme boulot. Tu as des exemples pour faire tes terras ou tu inventes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 J invente complètement lol Je suis un bon bricoleur et a la base je suis Chaudronnier de métier( assembleur au plan en structure métallique) ca aide pour la conception et les plans. Juste pour le glissières, j ai eus le tuyau d'un éleveur Allemand lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Pour ceux que ca intéresse je fais des terras sur mesure lol en passant je fais ma pub ( je sais pas si j ai le droit, je tente lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Crikey a écrit:Pour ceux que ca intéresse je fais des terras sur mesure lol en passant je fais ma pub ( je sais pas si j ai le droit, je tente lol) Tu fais de la publicité !!! Pas bien ça !!! Je plaisante. Tu peux aussi en faire dans la section vente terras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttatus-albinos 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 J'ai hâte de voir la fin Ca va être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oui c est claire meme moi j ai envie de voir la fin lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttatus-albinos 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 JennyDream a écrit:oui c est claire meme moi j ai envie de voir la fin lol Ma pauvre Jenny J'espère que c'est pour voir le résultat et pas pour voir la fin, parceque là (de ce que j'en ai compris) ça vas pas s'arrêter avant longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 C est clair lol, quand celle la sera finie, ce ne sera que le début d'une autre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est bien ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Eh oui et après, quand j'aurai finie les pièce je vais refaire la principale, celle des sauriens, en enlevant toutes les étagères pour gagner de la place lol, vous avez pas fini de voir mes post mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je ne demande que ça, voir plus, toujours plus, de photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 OK lol pour ca faut que je bosse mdr ahhh si tout se faisait tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Si tous se faisait tout seul, on n'y prendrait plus de plaisirs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 C est vrai aussi lol mais des fois c'est dur d'avancer (surtout en cette période de fêtes lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ah ! oui, surtout si tu doit faire des toasts à toutes tes bêbêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 mdr et surtout avec le rythme de fou qu on a pris lol (couché a 5h, levé a 14h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ouais ! mais il vas bien falloir que sa se calme un jour . Mais pour l'instant ont s'amuse bien alors pourquoi faire autre choses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui lol mais lundi je reprend le boulot a 4h 45 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 alors, bon courage pour lundi . Mais en attendant on est que jeudi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Yesssssssss lol mais demain je me leve quand meme a 9h enfin si je me couche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites