Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helene32

puce gps sous cutané

Messages recommandés

bonjour mes loulous devant partir en paturage j aimerais les equiper de puce gps quelqu un connait il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est l idee que mon mari a eu j ai regardé un peu sur le net mais je trouve nul part son cout sa durée de vie et sa fiabilité
j en appel donc a vos lumieres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euhhh personnellement je n'implanterai pas une puce nécessitant une "batterie" dans le corps de mon Cheval Shocked !

Nous ne parlons plus d'une puce "code barre" mais d'une puce émettrice ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi qui dit emeteur dit récepteur! Donc onde et tout le tralala.....
J’aurai un peu (bcp) peur des effets de celle ci sur le cheval tout comme les effets des ondes émisent et reçuent par un portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaissez vous d autres systemes?
il y a eu beaucoup d evolution sur ce genre de puce beaucoup d humains en sont dotés
je ne fais pas d experiences c est pourquoi j aimerais savoir si certains connaissent et peuvent m en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est à dire que j'ai bien l'impression que ça n'existe pas ou tout au moins il n'y a rien sur internet concernant une puce sous cutanée qui sera forcément émetrice et devra donc être rechargée à un moment donné ! Par contre des colliers gps, ça, par contre ça existe ! Est-ce que c'est bien ? Je n'en sais rien ! Risque de s'accrocher quelque part et puis le but c'est sans doute la protection "vol" et le collier est vite enlevé et par conséquent le but n'est pas atteint !

C'est à peu près tout ce que je peux dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sont les infos que j ai trouvé aussi mais en approndissant j ai vu qu en australie c etait un critere de recrutement et que certains chevaux de grands haras en etaient dotés aussi mais pas plus d info c est pour ca que je faisais appel a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...