zia11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon je n\'ai pas mis toutes mes bêtes, mais voilà quelques clichés de ce soir en faisant les terras j\'ai eu envie de vous faire partager ça Juste un peu triste il me manque de la lumière Cache/cache Face à face Heterodon imitant un crotale ( merci Askook c\'est \'ton\' gros pèpère qui devient bien dodu et l\'autre aussi reprend plein de force! ) Couleurs plus \'froide\' ( j\'aime bien celle là je sais pas pourquoi elle est pas top mais? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ils sont mimi tes virus vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Plutot jolies tes photos j adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Elles sont trop belles ces photos mais vraiment trop bien prises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut, Superbes photos. Jolis virus. Les 2 conjugués = magnifiques. J'en veux encore et encore des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Magnifique tes petits virus et de superbes clichés T'aurais pas une photo du terra de ton heterodon par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Si, j'en ai une valko mais ça ressemble à ça... http://users.skynet.be/bk296486/Images/terrarium_boites_plastique01.jpg Je suis en train d'en préparer deux 'beaux' Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Marie-Laure a écrit:Salut, Superbes photos. Jolis virus. Les 2 conjugués = magnifiques. J'en veux encore et encore des photos. Merci Marie Laure, promis j'en mettrai d'autres dès que mes autres petits ce réveil de leurs hibernations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Les photos sont vraiment superbes J'adore plus particulièrement les agas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 zia a écrit:Je suis en train d'en préparer deux 'beaux' Re... Tu post les photos dès que t'auras fini son terra, je suis curieux de voir et aussi d'en prendre des idées pour le mien. T'as une idée de ce que tu va faire comme terra pour l'heterodon ? Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oh la la ! ces petites gre-gre ! Vous allez me faire craquer déjà ma fille qui à vue les mêmes sur le poste de Jenny est en train de me faire une crise pour en avoir une, mais alors là c'est moi qui succombe . Elle me font CRAAAQUER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Valko a écrit: Tu post les photos dès que t'auras fini son terra, je suis curieux de voir et aussi d'en prendre des idées pour le mien. T'as une idée de ce que tu va faire comme terra pour l'heterodon ? Merci à toi. Pas de problème Oui j'ai quelques idées ils sont en 'preparation' j'aimerais faire quelque chose d'assez 'desertique' et assez rocailleux ( roche et plantes ) en gardant un peu cet 'esprit': http://www.magiclub.com/magiclub/visuals/etats_unis-circuit_sur_les_routes_de_louest_monument_yosemite.jpg Merci Filoue, merci Shark et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ces photos sont sublimes, les virus aussi d'ailleur! Il y a un talent de photographe derrière tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Dunkelheit a écrit:Ces photos sont sublimes, les virus aussi d'ailleur! Il y a un talent de photographe derrière tous ça ! Wahouuuuuuuu merci beaucoup je suis preneuse d'un tel compliment Mais il me reste beaucoup à apprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tu sais ce que je pense de tes photos, mais... le titre que tu as choisi pour ce post me ~´-._ °f@i§ pëNseR aU bL0G d'Une aD0l£scEnTe_.-`~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Très belles photos et superbes bêtes Cela fait plaisir de voir que l'heterodon se porte bien Ma photo préférée est la 8 ème, ta grenouille y est vraiment magnifique, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Nickel les photos digne de carte postal Et belle bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci beaucoup... Egon Gaeldr c'est vrai en plus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites