calisto11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je vais nettoyer son terra donc j'en profite un peu j'ai mis mamain pour montrer sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Et ben jolie grosse bete lol !!!! Bien d avoir mit ta main on voit bien la difference lol Jolie photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Salut Calisto, Contente de te voir et bonne année 2009. Isis est vraiment un beau spécimen. Sa taille et sa corpulence deviennent remarquables, elle mesure combien? Très belle bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Très belle bête, et elle a l'air d'être en bonne santé As tu aussi une idée de son poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 en septembre elle faisait un peut plus de 2M20 pour une 10 ene de kilos maintenant je ne sais pas je l'ai pas mesuré depuis ni pesé d'ailleurs.A et merci BONNE ANNEE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Waouwww quel magnifique animal, belle "pièce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut, Gros bébé ! De toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites