Filoue11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Voila, aujourd'hui mon pantherophis guttatus à réussi sa premiers mue à la maison et chose très drôle, il a réussi à faire des noeuds avec sa mue regardé ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 trop fort mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Non d'un chien j ai jamais vu ca mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut, Trop drole. Effectivement. Je n'ai jamais vu cela. Quelqu'un a déjà vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 cela m'arrivait souvent avec mes gutts. As-tu une pierre ou une écorce pour qu'il puisse s'y frotter et enlever sa mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui; il a le decor + une branche . En fait, j'ai retrouver sa mue dans sa cachette . Il a due se tortiller comme un "dingue" dans la grotte à en faire des noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttatus-albinos 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui mais s'y il fait des noeuds avec ça mue, il aurait du avoir des noeuds lui aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 guttatus-albinos a écrit: Oui mais s'y il fait des noeuds avec ça mue, il aurait du avoir des noeuds lui aussi non ? faut pas exagérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttatus-albinos 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est logique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est pas grave, c'est les fêtes sauf qu'à ton âge tu ne devrais pas boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Un serpent magicien.....Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tu devrais faire un spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pourquoi pas ! mais faire muer un serpent en publique, en direct et de surcroit avec des noeuds, ça vas être dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'ai la même chose avec les miens aussi ... Faut dire qu'ils font des "nœuds" aussi quand ils ne muent pas lorsqu'ils sont dans leur cachette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il avait peut étre peur d'oublier quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 jean19 a écrit:il avait peut étre peur d'oublier quelque chose ! Oui, c'est un très bon pense bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites