steve07 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut ; Aller op pour le plaisire des yeux,ma femelle trimer albo de 4ans a son arrivée. J'en connais encore un qui va baver sur son clavier P.S : Je vous posterai des photos d'elle dans son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tres jolie , et une super couleur j adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ah oui ! effectivement il à une superbe couleur, j'aime beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 trop trop belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 En effet une bien belle bête, dommage on n'en voit pas assez...Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitis1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu t'ais enfin decidé belle bete mais alors vraiment pas mon style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve07 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bitis a écrit:tu t'ais enfin decidé belle bete mais alors vraiment pas mon style. oui enfin j en avait eu un trio de juvenil il y as 2ans mes j avait du m en separer malheureusement suite a un demenagement mes la bonne nouvelle ces que la personne qui a racheter mon trio le vend car il veux regagner de la place donc je vais recuperer mon trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Très très belle, que les couleurs sont jolies ainsi toute verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites