dchambaretaud 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 après un mois de mise en fonction d'une nouvel batterie , j'ai un soucis avec mes glissières qui sont deja a moitiés décollés j'ai utilisé une neoprène gel pour tous support . Quelqu'un aurait il une meilleur idée , merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 essaye avec le silicone aquarium . j'ai de tres bon resultat et apres 3 ans de fonctionnement, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dchambaretaud 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai oublier de préciser les glissières en alu sur bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi j'utilise de la colle Patex ni clous ni vis Après le glissières allu c est pas le top car le verre glisse très mal dedans, il faut arrondir au maximum les arretes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dchambaretaud 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai coupé les verres moi meme à partir de grande plaque que j'avais et j'ai bien arrondis les angles et les longueurs pour héviter les coupures et un peu de vaseline dans les glissieres et ca roule , je vais essayer de renforcer ça avec la patex que tu m'as indiqué merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites