Shark11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bien gras l'albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ouai exacte 1M70 pour 1ans et 1 mois et environ 6kilo l'albinos et le classique 1M1O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ils sont beaux . J'adore !! Mais shark à raison ton albinos m'a l'aire un peut grassouillet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 non c'est la photo en gros plan il es un peu plus que la moyenne en taille et poid c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tres jolie tes serpents ont a aussi des molures se sont des super bete et hyper jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ouai c'est vrai moi ces l'espece que je prefer surtout adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ouai nous aussi lol !!!!! Mais tres jolie !!!!! j adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est peut être la couleur, le"blanc" sa grossie euh ! pardon je plaisante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Très très beaux Et tu appelle cela des "bébés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui des gros bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Franchement pour etre un fan incontestable des molures, je trouve les tiens vraiment splendide !!! Tu les vends combien ?? non je plaisante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est gentil je trouve les tiens aussi magnifique dsl pas à vendre lol je vend ma femme sinon mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Oula non merci j'en ai déjà une c'est bon mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 adn78250 a écrit:cje vend ma femme sinon mdrrrrrrr combien? une photo permettra surement une bonne vente, passe par la section annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ouai j'y penseai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites