Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voir des frisons ?

Messages recommandés

Ravie pour toi que tu puisses bientôt en voir Very Happy Profites-en bien et racontes nous tout bien entendu Wink !!

J'ai répondu à ton message il dois y avoir une semaine, et aucunes réponses ^^

Invité
Ah bon ? Je ne l'ai pas vu, je vais voir ça tout de suite =)

Quena a écrit:

Tout comme toi je recherche quelqu un qui pourra me présenter son frison. Mais par chez moi il n y en a pas .

Il doit y avoir 1h30 de route de chez toi à chez moi si ça te dit Wink

Ah oui Frilison avec grand plaisir.
J'aurais voulu t'envoyer un mp mais je n y parviens pas

Invité
Eh ben voilà, une rencontre en plus =D

Invité

J'espère que si vous vous rencontrez vous ferez des photos et nous ferez partager vos aventures ! A chaque fois que j'ai rencontré des personnes du forum j'ai beaucoup apprécié ! J'espère qu'il en sera de même pour vous !

Invité

ohhhh oui Jean on fera plein de photos !!!! cheers

Invité

Je dois juste convaincre ma mère, qui déteste les chevaux, de faire 1h de voiture à l'aller puis au retour pour m'emmener voir Folmer Neutral Je cherche des arguments en béton Laughing

Invité

Dis lui que tu débarrasseras la table pendant 1 mois, que tu rangeras ta chambre tous les jours et qu'elle est la maman la plus merveilleuse du monde ! Laughing

Hummm ... Du vécu ? Non non Wink

Invité
eske ta maman te laisserai venir en train??pake le club n'est pas loin de la gare donc je pourrais venir te chercher......tu es où exactement toi?.

Invité

Le problème, c'est que ça me ferait plus de 2h en transport, et qu'elle est assez "mère poule"...
Et merci Kimmy, je vais aussi utiliser l'argument du "bon carnet", ça marche toujours Laughing

Je la vois demain soir, mais je vais lui envoyer un mail aujourd'hui... Elle est plus compréhensive par écrit

EDIT : Il faut croire que j'ai bien géré sur ce coup-là... Donc elle préfère ne pas y aller un week-end, mais elle serait d'accord pour la première semaine de Juillet... Plus qu'à savoir si Emilie est là à ce moment-là ?

J'en reviens toujours pas, ça va tellement vite...!

Quena a écrit:

Ah oui Frilison avec grand plaisir.
J'aurais voulu t'envoyer un mp mais je n y parviens pas

Oui ça ne fonctionne pas.
Mon facebook : Emeline Feltrin ou mon mail mais je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre?

Mescalero a écrit:
Je dois juste convaincre ma mère, qui déteste les chevaux, de faire 1h de voiture à l'aller puis au retour pour m'emmener voir Folmer Neutral Je cherche des arguments en béton Laughing

Pourquoi les déteste t-elle autant ? elle en a peur ? Neutral

Invité

Oui, elle n'est pas rassurée, et elle a peur qu'ils fassent des mouvements brusques... Même physiquement, ce n'est pas un animal qui lui plaît. Elle ne tient pas vraiment à s'en rapprocher, j'ai essayé de la convaincre, mais ce n'était pas très concluant Laughing

"Les chevaux je les aime... Mais de loin, quand ils broutent dans leurs prés. Je ne vais pas les voir, donc je n'attends pas qu'ils viennent non plus". Comme ça, c'est clair... Mais même si elle ne comprend pas ma passion, elle fait des efforts, la preuve... =) Et elle a déjà attendu 4h dans le froid pour me voir 1min30 à cheval lors d'un équifun Wink

Invité
Bah oui, c'est déjà pas mal en effet =)

Invité

On avait déjà réfléchi pour que j'aie un poney, financièrement ce serait faisable, mais aucun club assez près de chez moi, et je n'aurais pas le temps avec le lycée (je mets du temps pour y aller et revenir). On avait pensé à une demi-pension, mais sans rien trouver qui soit à coté de chez moi...
Perle noire ou pas, je compte bien devenir propriétaire quand je le pourrais ! Very Happy

c'est bien que tu penses que tu n'aura peut-être pas le temps de t'occuper de ton poney a cause des études

beaucoup de jeunes de ton âge ne pense qu'a avoir leur poney et après ne savent plus l'assumer coté temps a cause des études

pour ton âge tu est déja très mure et réfléchie c'est bien

Invité
Je pense juste que ce serait stupide de me lancer alors que je n'aurais finalement pas assez de temps pour m'investir...!
Prendre un cheval en DP aurait été une solution, mais rien près de chez moi... Donc je me contente de mon (nouveau) club =)

Invité

... Y'a encore quelqu'un de connecté ? bounce

Invité
Quand tu te poses la question il te suffit d'aller tout en bas de la page d'accueil pour le voir !

Mescalero a écrit:
Oui, elle n'est pas rassurée, et elle a peur qu'ils fassent des mouvements brusques... Même physiquement, ce n'est pas un animal qui lui plaît. Elle ne tient pas vraiment à s'en rapprocher, j'ai essayé de la convaincre, mais ce n'était pas très concluant Laughing

"Les chevaux je les aime... Mais de loin, quand ils broutent dans leurs prés. Je ne vais pas les voir, donc je n'attends pas qu'ils viennent non plus". Comme ça, c'est clair... Mais même si elle ne comprend pas ma passion, elle fait des efforts, la preuve... =) Et elle a déjà attendu 4h dans le froid pour me voir 1min30 à cheval lors d'un équifun Wink

Beaucoup de personne sont impressionnées par la taille du cheval, leur réaction et n'ayant pas l'habitude de les cotoyer ça amplifie encore plus leur crainte. Mais déjà bien qu'elle vienne te voir à cheval, beaucoup ne le font pas. Wink

Tu as raison de penser à tes études et tu auras toute la vie par la suite pour savoir à quel moment tu pourras enfin être propriétaire, je trouve aussi que tu es très mûre et réfléchit pour ton âge Wink

Invité

salut Mescalero !

Super qu'elle est acceptée de t'emmener !! et je la comprends pour les transports on ne sait jamais !
Donc elle préfère venir en semaine c'est ça?moi ya aucun soucis sauf que pour le moment Folmer boite, avce une Suspicion d'abcès dans le pied.
donc j'espère que d'ici la 1ère semaine de juillet se sera rétabli ! Very Happy je voudrais kan même le remonter un peu avant que tu viennnes, déjà pour être sûre qu'il ne boite plus et pour kil soit tranquille avce toi ! Very Happy
donc je te dis tout ça mias sur le principe ya aucun soucis par contre je ne suis pas au club avant 18h30 le soir
Je te tiens au courant !

Invité

D'accord, merci ! J'espère aussi qu'il ira vite mieux Neutral

Invité
Bonsoir ! Les frisons ont été mon rêve de gamine ... J'en ai toujours voulu un ! J'ai attendu 36ans (mon âge quoi !) pour en voir de près ! Ce n'est pas faute d'avoir contacté des gens mais rien ! Bref, je suis en bretagne, cela fait un peu loin peut-être, mais si tu veux je serais ravie de te présenter Hégon !

Invité

Je vais en Bretagne en Aout ! Eh ben pourquoi pas, tout dépend ou en Bretagne Laughing

Invité

Je suis près de Lannion dans le 22 ! N'hésite pas, moi je ne bouge pas ! Je bosse

Invité

Ho, ça doit faire un peu loin... Je suis dans le Morbihan Sad

Invité

Je vais (enfin) voir des frisons aujourd'hui, grâce à Camille (Lighty). Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup à elle cheers

Invité
ahh super !!! prends des photos !!

La plus belle est partie la semaine dernière, et une est en pension pour le poulinage ...
mais il en reste quand meme 4 à voir Very Happy
A tout à l'heure

Invité

Oui Emilie, j'ai mon appareil avec moi Wink
Et je n'ai retenu "que" deux juments, Wanda et Wijtske (il faudra vraiment m'expliquer comme ça se prononce, parce que je n'y arrive pas Laughing ). Ce sont elles qui ne sont pas là ?

Invité

Waw ! C'était vraiment super ! Camille est super gentille, et on a fait une bonne ballade avec Janneke et Wanda (orthographe à vérifier Question ). J'ai ensuite eu droit à une démo des "quelques" petits tours de Wanda... Enfin bref, c'était super, encore merci ♥

Invité

J'ai celles de Camille, mais elle m'a envoyé les miennes sur mon portable donc il faut que je les mette sur le PC, ça ne devrait pas prendre trop de temps (mais il faut prendre en compte que moi et l'informatique, ça fait deux...).

EDIT : Je les ai !!! Enfin j'ai réussi, après une dure bataille contre mon PC..

(Oh non, ma tête ! Ne faites pas attention pale )

Donc ici, avec Janneke ! Et ensuite, quelques photos de Camille et Wanda.

(Je crois que celle-ci est ma préférée Laughing )

Voilà =D

Invité

Oui, c'était vraiment super ♥
Je ne réalise pas encore tout à fait je crois Laughing

Invité

super !!!tu as du te régaler!! cheers

Invité

Ben ça faisait un peu bizarre, oui, mais j'ai adoré Laughing
Et ma mère m'a demandé "Alors, on est pas obligées d'aller jusque dans l'Essonne ?" "SI !" Laughing

Invité

Pas trop quand même, parce qu'avant que je puisse devenir propriétaire... L'attente serait insupportable Mad