blizzard01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 voila une photo récente de ma panther de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 elle est trés belle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 elle a l air tres jolie mais ont vois pas trop la photo et foncer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'en referais quand elle aura fait sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ok super hate de voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut Blizzard, Joli spécimen ta "panther", mais une autre photo serait bienvenue pour mieux la voir Pour ses deux ans, elle a une bonne taille. Tu as de grands terras derrière toi, d'autres jolis Virus ? Une question, le fait que tu élèves tes rongeurs près de tes reptiles ne les énerve pas ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Très très jolie à 1ère vue mais comme le dis Chance une photo plus éclairée serais génial chance a écrit:Tu as de grands terras derrière toi, d'autres jolis Virus ? Oui, il nous cache des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 On veut voir ! On veut voir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je ne cache rien j'ai une mcdo caramel, ma panther, un couple de bci hog island, ma grosse mcdo, et ma cheynei, et une mcdo moins grosse.... dans mon rack j'ai ma sibling et mon couple de bredli ainsi que mes guts adultes voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je suis sur que tes protégés sont super beaux. Dès que tu peux mets, nous des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui Blizzard, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Han je pensais réellement voir une panthère moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Rafilayardi a écrit:Han je pensais réellement voir une panthère moi En lisant le sujet, j'ai cru moi aussi voir une panthère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'aurais bien aimé j'adore les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 blizzard a écrit:j'aurais bien aimé j'adore les chats Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tu l'amène chez moi quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ok quand je ferais un crochet par chez toi superbe dessin chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami076 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites