paul371 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut a tous... Donc je voudrais savoir qu'elle systéme d'incubation fait maison est le plus fiable : Pas de variante de temperature a un degré prêt sa irais mais pas plus... Qui garde un taux d'hygrométrie a 90% Avec une boite de polystiréne sa serais le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloch1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour et bonne année....Pour repondre a ta question,pour ma part ,c'est une boite de polistyrene,5 cms d'eau,petite boite (type tuperware)avec de la vermiculite humide pour y mettre les oeufs. Les boites seront recouvertes d'un morceau de carton(pour eviter que la condensation tombe et abime les oeufs).La temperature provient d'un chauffage (thermoplongeur)pour aquarium de 50 watts.Voila,avec ce simple mais efficace procédé,je n'ai jamais perdu de ponte. En esperant que experience puisse te convenir,je te souhaite plein de beaux oeufs! dimitry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'incube pareil et pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ok on m'as dit qu'il peut y avoir des variantes de quelque degrés et bon pour le oeuf de gonyo c'est pas trés bon...Vous sa donne quoi ? pas de changement de temperature de qulque degré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloch1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Re salut,personnellement,si tu evites d'ouvrir toutes les 5 mns ta boite de polistyrene pour regarder si tes oeufs sont toujours la...Je ne vois pas pourquoi la temperature pourait avoir des fluctuations! Je te souhaite une bonne journée. dimitry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Perso, j'avais un changement de temperature de + ou - 0.5°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 OK cool merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites