Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Voila j ouvre ce post pour voir un peu les projets des membres sur la terrario cette année... Vos futures acquisitions, futures install etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 refaire des gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Ok moi c est finir ma pièce boidés, commencer puis finir ma pièce venom.. En acquisition, un cpl de retic, et commencer les venoms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve07 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pour moi,couple de bothriechis sleg,couple trimer venustus,femelle puniceuse,femelle atrox albinos,et si possible un couple de bitis nasi et pour les lezard un couple d uroplatus phantasticus,un femelle uroplatus sikorae et un couple d uroplatus henkeli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut, Achat d'une maison et installation d'une pièce rien que pour eux. Et là j'aurais besoin de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Lol ok Marie Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi je pense que je vais me lancer dans les tropidophorus..mis je ne sais pas où m'en procurer...quelqu'un pourrait-il m'éclairer???merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 J en ai trouvé boubak je suis juste en attente du prix lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pour moi se seras repro de plusieurs de mes gutts, hemitheconyx et peut etre pachydactylus . egalement quelques petits achats au niveau gutts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Oua j ai oublié, repro en perspective pour mon couple de BCI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 finir ma piéce reptile , trouver : un male mac do jaguar (si vous prevoyez des repro ) , une femelle PR ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Repro de gonyo et faire ma "piéce" d'elevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pour moi un couple de Bcc, un couple de Candoia aspera (en attente) , un pourquoi pas un de Corallus caninus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites