zia11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voilà j'ai commencé un petit blog, il est tout nouveau né donc il manque encoooooooooore des milliers de photos de mes bêtes... J'ai désactivé mon site pour pas mal de raisons mais la première, par manque de temps et tant que je n'ai pas mon CDC ( bientôt bientôt ), je n'estime pas encore 'avoir les épaules' pour me permettre de creer un site... Donc voilà mon petit blog, sans me prendre la tête ni trop au serieux Vous trouverez prochainement des rubriques avec quelques truc et astuces terrario, mais patieeeeeeeeente ps: merci Valko pour ton comm tu as été le 1er ps: J'ai oublié de precisé mais ça doit se voir ce n'est pas vraiment un blog terrario, mais plus un méli mélo des choses que j'aime...un blog très feminin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi j'y suis déjà aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Valko a écrit:Moi j'y suis déjà aller... Ouiiiiiii tu as été le 1er en plus je l'ai mis plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Super ton blog Zia,continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 koenma a écrit:Super ton blog Zia,continue Merci Koenma j'avance un tit poil tous les jours... mais j'ai pas assez de temps J'ai mis quelques photos de Bora-Bora... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 super ton blog! de tres belles photos et tres agreables a lire tes commentaires! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 saxoyen a écrit:super ton blog! de tres belles photos et tres agreables a lire tes commentaires! felicitation Je te remercies beaucoup Saxoyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Quelques petites photos en plus... j'ai rajouté une photo de moi en plongée à Bora, des photos de mon toutou... Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ce que j'ai retenu de ton blog c'est...Bora-Bora!! Vacance paradisiaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites