Filoue11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 un vrais petit bijoux ! Sooglossus gardineri vient des Seychelles. Avec son petit centimètre de longueur, elle est probablement la plus petite grenouille du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 https://www.dailymotion.com/relevance/search/sooglossus/video/x2kunb_la-sooglossus-de-gardiner_animalset le chant : https://www.dailymotion.com/relevance/search/sooglossus/video/x2kuh9_le-chant-des-sooglossus_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Stupéfiant Elle a l'air tellement fragile la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut, Elle est vraiment petite. Trop cool ta bannière Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Marie-Laure a écrit:Trop cool ta bannière Valko Merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 super jolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Rhooooooooooooo elle est trop migonne merci Filoue91 J'adore^^ Elle mange quoi on sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elle est belle mais parait si fragile. Elle ne doit pas être facile à élever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonne question , elle mange quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Apparemment, cette grenouille est terrestre. Elle se nourrit de petits invertébrés, y compris les acariens, de larves de sciarides ( *Les sciarides (ou sciares) sont de petites mouches (1 à 11 mm)), de fourmis et d'amphipode (genre de petits crustacés microscopiques). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 moi personnellement, je ne la trouve pas si jolie mais terne :pElle me fait penser à une petite Colostethus sans les bandes en fait ^^ en grosso modo bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites