titi et nath11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ils veulent des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Un heureux événement en perspective ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 On attend avec impatience les photos des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Et bien on va le leur souhaiter....d'avoir beaucoup de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je crois bien que c'est la première fois que je vois cela en photo ! Pourvu que la suite ce passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ça me rend content de voir que des jeunes pourraient être nés en captivité et que ce sera ça en moins que l'on maltraite le temps d'arriver sur nos terres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Superbe photo et vos iguanes sont très beaux, vivement les Super ... des futurs NC !!! C'est la première fois que je vois un accouplement d'iguane. Merci pour cette première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Super, pourrait-on voir des photos du terra, se serait sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui c'est une bonne nouvelle tu as interet de prévoire un grand incubateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites