blattepro 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je vous presente mon lampropeltis et mes python puis mes autres par la suite. [img][/img] [img][img[/img] Ils sont super beaux mes serpents. Je voudrais voir des photos de vos lampropeltis [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=13456195][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Très beau Lampro et magnifiques regius Pour les regius, il s'agis d'un duo femelle et un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blattepro 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui il y a un mâle et une femelle et le plus gros je ne connais pas son sexe, il na jamais été identifié et il a environ 1 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 De bien jolis pythons !!! Ton lampropeltis est également très beau. Belle phase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blattepro 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 mérci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites