tim1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut a tous lors de mon demenagement j'ai recupérer un petit macdo male (cool les potes qui n'on plus de place hein ) la il est en preparation de mue donc il est pas tres beau mais je vous met des photos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est pas mon Morelia préféré mais il est tout de même très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 faudrais que tu passe un de ces 4 voir les nouveau arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Hello Tim, Même en période de mue ton petit macdo est superbe !! J'adore la 4ème photo, sa tête ainsi vue est vraiment trop géniale. Un beau spécimen. Il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merci a tous pour lui salut Chance , il mesure un peu plus d'un metre a vu d'oeil , j'ai pas encore mesurer car il a été assez stressé avec le changement de terra , transport etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Très bonne tête, sa c'est une récup' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 tim a écrit:faudrais que tu passe un de ces 4 voir les nouveau arrivé C'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tim a écrit: il mesure un peu plus d'un metre a vu d'oeil , j'ai pas encore mesurer car il a été assez stressé avec le changement de terra , transport etc... Essaie de garder sa mue et mesure la, ainsi on aura sa taille et tu ne le stresseras pas. Enlève 10% de la taille en cm de sa mue pour avoir sa taille exacte. Tu as bien de la chance d'avoir un si beau spécimen, je vais peut-être venir te voir aussi un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 la porte est grande ouverte je vous acceuil bras ouvert je mesurerai la mue , bien que je trouve pas ca trop juste comme mesure mais ca evitera le stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Valko a écrit:C'est pas mon Morelia préféré mais il est tout de même très beau Je confirme et je signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed46 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut, J ne suis pas fane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi je suis fan il est splendide ps: Ahmed ton chat est trop beau j'adore les tigrés et sa robe est vraiment belle est particuliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites