Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Le Gagnant du Concours Photos: "Virus en Fêtes" :farao: Le Rhacodactylus de Ramsès :farao: Ramsès 8 votes Filoue91 6 votes JennyDream 5 votes Bravo Ramsès Et un Grand Bravo à tous pour vos merveilleuses photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ben voila super , merci pour ce qui ont voter pour moi, je suis quand meme troisieme lol , en tout cas ils etais tous jolie les images et bravo a tous c'etais super ce concour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est vrai qu'elle est géniale cette photo j'avais vôté pour lui t'façon...bravo Ramsès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je tiens tout d'abord à remercier mes parents, sans qui je ne serais pas là.Ensuite mon producteur, sans qui je n'aurais pas une thune.Mon agent aussi, sans qui j'aurais plus de thunes.Et enfin je remercie Claude Berry (comme tout le monde) Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ramsès a écrit:Je tiens tout d'abord à remercier mes parents, sans qui je ne serais pas là. Ensuite mon producteur, sans qui je n'aurais pas une thune. Mon agent aussi, sans qui j'aurais plus de thunes. Et enfin je remercie Claude Berry (comme tout le monde) Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bravo ^^, tu aurais eu ma voix si jl'avais pas donné a Valko ^^ Encore Bravo pour ton Gangsta Raco de Noel =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Félicitation Monsieur le Pharaon Et Big up pour Gangsta Rhaco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut, Bravo Ramsès. C'est vrai que ton rhaco est vraiment excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ce Rhaco c'est Ramsès tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tout vomi tu veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ramsès a écrit:tout vomi tu veux dire... J'ai pas osé dire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ton raco est vraiment sympa et pleins d'humour . J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites