Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut, J'ai mis mon Lampro au repos pour l'hiver depuis presqu'un mois et il a mué. C'est louche ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Alors là ma pauvre Marie-Laure je n'en sait absolument rien, et ça m'intéresserais bien de le savoir . On vas attendre la réponse des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 non ne t'inquiete pas ce n'est rien une mue pendant la periode de repos surtout que ca ne fait que 1 mois qu'il y est donc no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat16 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est son cycle de mue qui c'est fait tranquillement , le repos veut pas dire qu'il ne vit plus, grandit plus .., donc c'est tout à fait normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci pour vos précisions. Donc je ne m'inquiéte plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Salut, J'ai une autre question. Là, mes virus je les sors tranquillement d'hibernation. Dois-je leur donner une souris plus petite qu'ils n'ont l'habitude de manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oui, c'est conseillé pour le ou les premier repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci bien Bear. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites