JennyDream 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Voila nos boas amoureux , lol si vous regardez bien le male fait un bisous a la femelle lol !!! Voila , la vous les voyez mieux: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 superbe cette photo il met meme pas la langue le vilain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 LOL ben a mon avis il c est pas comment faire hi hi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Excellent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tres beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oh, très belle photo emouvante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tu pourrais nous dire la taille du terrarium ? Ils sont adultes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Le terra c est un : 1m80*70cm*1m20 Oui ils sont adultes , tous les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'espère qu'ils feront plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'aimerai tant avoir de la place pour de si grands terrariums ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 La photo est magnifique de même que les BCI . Un moment très émouvant. Merci, sympa de voir un si joli couple, on dirait vraiment qu'ils s'aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ah l amour lol !!!! Oui ils Habite dans une jolie maison et bien grande donc ils aurons la place pour faire des petit bébé lol Ouai ont dirais presque qu ils s aiment vraiment , c est pour sa que j ai pris cette photo toute mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut, Très beau couple. Vivement des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 vraiment belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ho c'est moignon! Ils sont magnifiques, la photo est génial, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Et j'allais oublier le principal : je leur souhaite plein de petits serpenteaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Waouwww, quelles magnifiques photos et bci, de toutes beautés....Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Elle est adorable cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Superbe après les bisous sont ils passé à l'acte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites