Dam02 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 voici enfin les photos de khali(Python royal): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonsoir, Elle a de belles couleurs! C'est une femelle née en captivité? quelle est sa provenance? Peux tu nous poster une photo de son terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed46 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut, Il est beau ton python. quel âge a-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjours oui pour la couleurs cava mes la elle se prepare pour mué oui pour la captivité elle vien d'amazonie une animalerie avec des animaux exotique, FRance les photos du terra a venirs0... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle a environs 3,4mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed46 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 N'héite pas à remettre des photos d'elle et de son terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je suis pas trop python, mais je trouve qu'elle à de jolies couleurs malgré la préparation de sa mue . (En plus elle porte le même noms que ma beauceronne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c est mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Khali est une très jolie Python regius, une petite beauté. Malgré le fait quelle soit en mue, elle a de très belles couleurs et de bien beaux dessins sur le corps. Mange t'elle bien? J'espère voir d'autres photos d'elle après sa mue. Elle va être encore bien plus jolie la demoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut, bébé. Tu nous montreras son habitat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Vraiment une très belle bête, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci pour elle pour son habitats. Je ferais sa mes la avec les stages je suis débordé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites