zia11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pour tous les passionnés de pantherophis guttatus et bien plus voila Planète Guttata... Une section à été rajouté a la demande de nombreux membres pour les autres reptiles, donc n'hesitez pas à venir nombreux pour nous faire partager vos expériences ou simplement poser vos questions/ doutes sur la maintenance de vos gutts... Petit forum simple et convivial alors à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koléra1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'y vais si j'veux J'ai le droit à un bisou sur la fesse gauche si je me pointe, là, maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Koléra a écrit:J'y vais si j'veux J'ai le droit à un bisou sur la fesse gauche si je me pointe, là, maintenant? Ah ben j'te loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Après demande de quelques membres Une petite partie 'venimeux' à été créee sur le forum, n'hesitez pas a venir nombreux(ses)... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361111 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui venez !!!! l'ambiance est bonne et serieuse en plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites