Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Koléra1

Atlantic [Python Regius Axanthic]

Messages recommandés

Je voudrais vous présenter "Atlantic"... Un Python Regius Axanthic de chez Nicolas Hussard, en provenance de VPI. Les photos datent un peu, mais je remettrais à jour après sa prochaine mue.

C'est une femelle, NC 10.07, très calme, en bonne santé, et qui à la date d'aujourd'hui ne m'a jamais refusé un repas. Elle fait environ 65 cm, pour un poids qui m'est inconnu, car pas encore pesée. Sa première pesée se fera, comme les photos, après la mue. Elle est relativement active, et ne se met pratiquement jamais en boule. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle va chercher la baballe bien sur geek
Actuellement, maintenue dans un terra en verre de 60 x 40 x 40 avec quelques cachettes, souches, bac d'eau, point chaud/point froid...


Place aux quelques photos disponibles, qui datent d'un mois environ, jour de son arrivée à la maison, après une fameuse escapade chez NH reptiles... Seul ceux qui y sont déjà allé, peuvent me comprendre Suspect

Elle m'a été offerte comme cadeau de Noel par ma chérie, Paupiette(inscrite sur un autre forum).

Moi, j'aime beaucoup, même si je conçois que beaucoup peuvent ne pas aimer, mais après tout, les gouts et les couleurs, bein...

Place aux photos :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ne pourrais t'on pas aimer cette beauté, une très jolie bête

Tu pourrais m'en dire plus sur le terme Python Regius Axanthic, c'est quoi exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Comment ne pourrais t'on pas aimer cette beauté, une très jolie bête

Tu pourrais m'en dire plus sur le terme Python Regius Axanthic, c'est quoi exactement ?


Axanthic = Absence de pigment jaune... Certains pensaient que j'avais pris une photo noir et blanc Embarassed .

Merci à VOUS pour les compliments clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle axanthic, un projet de combo pour dans quelques années Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que j'en pense mon Koko, elle est splendide, j'adore l'Axanthic chez les morelia et les regius aussi et le mojave chez les regius, ta petite est splendide tu en as de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Koléra,

Très belle ta femelle Axanthic !!!

Ses dessins sont nettement marqués et ses couleurs noir/blanc/beige/marron avec des reflets bleuté font d'elle une petite merveille.
J'adore sa tête.

Tu vas l'accoupler avec un mâle axanthic ?

Et si en plus, mademoiselle mange bien, c'est vraiment super.
N'hésite pas à poster d'autres photos pour le plaisir de nos yeux !

J'ai un mâle mandarina, sans aucune couleur jaune, et je me demande si c'est ou non un axanthic.
Je ne trouve pas réponse.

Bonne continuation avec "Atlantic".

clin oeil



Ta chérie c'est Paupiette ?
Je suis curieuse je sais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que le prix pour une abscence de pigment jaune n'est pas exorbitant !!
Très mignonne en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
Salut Koléra,

Très belle ta femelle Axanthic !!!

Ses dessins sont nettement marqués et ses couleurs noir/blanc/beige/marron avec des reflets bleuté font d'elle une petite merveille.
J'adore sa tête.

Tu vas l'accoupler avec un mâle axanthic ?

Et si en plus, mademoiselle mange bien, c'est vraiment super.
N'hésite pas à poster d'autres photos pour le plaisir de nos yeux !

J'ai un mâle mandarina, sans aucune couleur jaune, et je me demande si c'est ou non un axanthic.
Je ne trouve pas réponse.

Bonne continuation avec "Atlantic".

clin oeil



Ta chérie c'est Paupiette ?
Je suis curieuse je sais Very Happy


Pour l'instant, la repro n'est pas en prévision immédiate. Mais à l'avenir, il est sûr que je l'accouplerais avec un Axanthic. Il est même déjà trouvé, d'une autre souche cheers

Pour le Mandarina, envois moi des photos par MP.

Et oui, ma chérie c'est Paupiette... clin oeil Je crois que vous avez correspondues pendant un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koléra a écrit:


Pour l'instant, la repro n'est pas en prévision immédiate. Mais à l'avenir, il est sûr que je l'accouplerais avec un Axanthic. Il est même déjà trouvé, d'une autre souche cheers

Pour le Mandarina, envois moi des photos par MP.

Et oui, ma chérie c'est Paupiette... clin oeil Je crois que vous avez correspondues pendant un moment.


C'est bien que tu reproduise ta femelle avec un Axanthic, cela fera des bébés encore bien plus beaux et sans consanguinité

Je me souviens avoir discuté avec Paupiette qui a l'air fort sympathique Very Happy

Bonne continuation avec ta petite merveille.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...