Valko03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut ; Voici mon dernier achat, normalement un couple de Dendrobates tinctorius (Cobalt) venant de chez Rana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Super belles... C'est mon espece préféré avec les azureus... Tu pourrais mettre une photo du terra? Sinon comme source d'eau tu as que ce bol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Kvt34 a écrit:Sinon comme source d'eau tu as que ce bol? Pour le moment oui mais je vaporise tout les jours et changement d'eau également tout les jours. J'ai entre 80% et 90% d'hygrométrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut, Trop belles ces petites grenouilles. Elles mangent quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Magnifique Valko j'aime vraiment ces dendros eh ben tu commences a te mettre serieusement aux amphibiens... Mais ou sont les agas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 zia a écrit:Mais ou sont les agas? Cela, ce sera pour bientôt, une fois le terra acheté et aménagé Marie-Laure a écrit:Elles mangent quoi ? Petits grillons - Drosophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Superbes tes petites Dendro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est vraiment adorable ces petites grenouilles, les couleurs sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites