Dam02 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Voici mon petit nouveaux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut, Sympa ce petit nouveau. Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je sais pas exactements mes entre 2,3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il a l'air curieux. Tu le prends sur toi ? Il doit être tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui on la pris mes on le laisse car il vien d'arrivé 2,3heure a la maison alors on le laisse s'habit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tu nous remettras d'autres photos quand il sera bien habitué à son environnement. N'écris pas en gras, tu vs te faire gronder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koléra1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Attention à ne pas trop le manipuler, car au bout d'un moment, ils s'en lassent et peuvent mordre. Quelques minutes par semaine suffisent à le sociabiliser. Tu feras juste attention, car c'est une espèce qui aura tendance à se frotter très souvent le rostre contre le carreau et donc provoquer des irritations. Et essais de respecter scrupuleusement les paramètres que je t'ai donné dans ton topic précédent. Bon élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il est vraiment magnifique, de toute beauté Il mesure combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il est bien joli ton p'tit Virus !! J'adore son attitude et sa position sur la deuxième photo, il est trop marrant. Tu es sûr que c'est un mâle ? A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il est vraiment adorable ce petit physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 on ne sais pas trop encore avec se que j'ai lu dans des livres sa serait un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites