elaphe361111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 voici une partie de mes betes . les photos datent un peu mais c'est en attendant d'avoir un nouvel appareil . un petite partie de mes gutts . ma coral snow: mes okeetee abbot's: ma femelle phantom : il manque ma femelle butter motley, femelle miami et male okeetee . ma femelle guttata emory adulte . et mes hemitheconix ainsi que ma femelle geckos blazzing blizzard mon male regius : mes femelles regius: mon male pachydactylus bibroni : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 jolie python regius , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Le Candy Cane est sublime! En tous cas belle petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Superbe cheptel que tu as là avec une net préférence pour ma part pour les regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Dunkelheit a écrit:Le Candy Cane est sublime! En tous cas belle petite famille. désolé mais je ne posede pas de candy cane , c'est un albinos . la photo rends tres mal ses couleurs . mais merci du compliments quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oups, serait peut-être temps que je porte des lunettes ou que je révise mes phases! En tous cas; beaux albinos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 y en a du monde chez toi !! Très belle bête en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites