tim1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 le dernier morelia macdo arrivé a mué donc je met les photos comme promis , et l'hortu a mué aussi donc j'en profite et l'hortu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 trop beau ton hortu *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 T'as vraiment de beaux serpents Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 beaux animaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci a vous ca fait plaisir de voir qu'il vous plaise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 De toute beauté ces animaux là, félicitations ! L'hortu m'a l'air bien vicieux, prêt à "choper" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Il me semble qu'il a bien grandi ton hortu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 en fait je ne le vois pas grandir car il a une croissance tres tres tres lente..... mais c'est sur qu'il est au moin le double depuis son achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Voilà une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Superbes serpents coup de coeur pour ton hortu, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut, Ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ah oui ! effectivement moi aussi je les trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites