zia11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Voilà mon beau mâle de 5 ans Exploration des lieux Ma femelle de 3 ans et demi Mon femelle Amela de 4 ans et demi sub adulte ( 2 ans...) Mon candy cane " Hercule" Mon beau ghost sub adulte de chez Nat Désolée les photos sont pas top Il me manque pleins d'adultes ( je ferai des photos dès qu'ils sortent de l'hibernation ) Voilà quelques unes de mes ch'tites gutts Il manque mes grenouilles et mes pythons et d'autres colubridés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Voila des "gutt" comme je les aime, et comme toujours c'est le classique qui me fait craquer, allez savoir pourquoi . Merci Zia ton classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut , Voilà moi aussi des photos et animaux comme j'aime les voir, tout simplement magnifiques ! Ma préférence ira à ton mâle de 5 ans P.S : Dis je peux en choisir un pour moi en cadeau, dis je peux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Un nouveau fan de la classique ^^ Ce que j'aime, je pense, c'est le fait que le noir permet de bien séparé et ressortir les couleurs. Sinon j'avoue que la butter est sympa aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Très jolies gutt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed46 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut J'aime beaucoup ton mâle de 5 ans. Il ressemble beaucoup à Bahb ma femelle gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Jolie couleur et belle photos , C'est pas trop mon truc , mais pas mal !!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut, Jolis gutt C'est que le mâle de 5 ans ressemble à Bahb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Comme toujours je craque pour le Candy Cane, mais l'améla et le classic sont superbe! J'ai hate que mes 2 jeunes Gutts deviennent aussi belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 suis pas fan des elaphes mais les photos sont tres belle j'attend les photos des python moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites