Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krystof1

resultat repro elaphe phases différentes

Messages recommandés

bonjour, je suis allé cherché une gut recemment qui était censé etre un male, apres une petite quarantaine, je l'ai mis avec un autre et en quelques minutes, ils se sont accouplé, donc c'était une femelle d'après le scénario que j'ai vu Smile.....
bref, le mâle est une phase okeetee et la femelle albinos rouge (bien que je la trouve claire), quelqu'un sait à quel r"ésultats je peux m'attendre?

Du classique het albinos.
Tu auras 50% de classique et 50% de classique de het albinos.
Après si ton okeetee et het albinos (si tu peux voir les parents) tu auras 50% d'albinos et 50% de classique het albinos.

D'accord avec bear, sauf si ton okeetee est porteuse du gène amela , ou que les 2 ont des gènes hétérozygotes en communs.
Connais tu les mutations des parents de tes élaphes?

C'est ce que je lui, j'apprend vite. En meme temps c'est la base .
Je réfléchis pour essayé de faire de nouvelle mutation est c'est vraiment pas facile....

ils ont presque 3 ans les deux , la femelle est quand meme de taille bien plus petite (le mâle fait un bon metre 30-40 et la femelle 1m 1m10.......

encore une petite question, c'est ma 1ere repro, je dois faire quelque chose de spécial (genre séparation, changement de nourriture...) ou attendre et mettre la boite de vermiculite d'ici un mois et demi...

merci

• Créer...