Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptiguane02

forum sur l'iguane vert et des iles fidji

Messages recommandés

étant donné que l'un des plus grand forum sur l'iguane vert n'a pas donné signe de vie depuis un moment,et ou un autre dont l'équipe n'est pas trés motivée(le fondateur ne s'étant pas connecté depuis un long moment)!et connaissant trés bien l'iguane vert ,j'ai donc voulu prendre la reléve:
Le forum est tout nouveau et est en construction!(donc merci de votre patience)
voici l'adresse:
http://www.iguanevert.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Très jolie ta signature et très jolie bannière

M'en vais aller visiter cela dès que possible et si tu le veut bien n'oublie pas un petit lien vers notre forum également.

Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
M'en vais aller visiter cela dès que possible et si tu le veut bien n'oublie pas un petit lien vers notre forum également.

Merci à toi.

c'est deja fait! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit up!
j'ai l'intention de creer une association!normalement l'association s'appellera "récup'iguane"(je suis pas encore sur)
Cette association a pour but de:
-tout d'abord de rassembler les passionnées d'iguane.
-lutter contre la maltraitance(de l'iguane) en animalerie ou chez des propriétaires,une assosiation a plus de pouvoir qu'un particulier
- Sensibiliser les personnes sur l’achat de l’iguane vert notamment lors des expositions terrariophiles ou autre(via internet).je serai exposant a arras en juin! Razz
-Renseigner, orienter les futurs propriétaires d‘iguane vert.
-Accueillir les iguanes abandonnés ou/et malades et d’assurer leur bien-être.
-Les replacer chez de nouveaux propriétaires(sous contrat(tres stricte,pas de revente ,visite chez les nouveaux propriétaires tous les 6 mois,ect...) après remise en forme.
je ne louerai pas de local,l'adresse de l'association sera la mienne,je possede deja une piece donc pour le moment pas de probleme pour receuillir des femelles,pour les males,j'ai l'intention de construire des terras individuels chez moi!je pense que pour les debuts ça ira, cette association sera d'abord regionnale et,j'espere par aprés nationnale(mais pour ça ,il faudra des membres disposant de place chez eux et c'est pas gagner!
l'association sera biensur déclarée en prefecture,fonctionnera avec des dons,ect...
je n'ouvrirai pas d'autre forum pour l'association car je me servirai de "passion iguanes vert",je rajouterai des sections,pour tout ce qui est expos faites par l'association,les iguanes récupérés et leur évolution,et ce jusqu'a l'adoption,et meme plus loin,ect...
beaucoup de travail donc!!
mais sans don,cette association n'avancera pas!

je recherche toutes idées qui pourraient etre utiles a l'association!
l'association pourrai deja ,pour les membres de l'association, payer 10 a 15 % de la facture du vétérinaire(seulement chez mon véto,pour un iguane et en ma présence!)
j'essaie d'avoir d'autres avantages pour les futures membres..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin d'aider l'association récup'iguane vert et les membres,une nouvelle section "covoiturage" vient d'etre créer! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...