yam11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 à la demande de tonton sacha, je mets mes photos par animal : voici mon 66 % possible het granite de chez s rosselle, reptilis : mon ami koléra en pleine manip lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Là je dis : Un tout beau morelia que voilà, t'as beaucoup de chance....du tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut, Superbe petite langue bleue. Et super bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 1 février 2009 voici quelques nouvelles photos de mon coco ... certaines d'ailleurs avec mon ami Koléra et son bio t shirt !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koléra1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Wesh trou duk, jette un p'tit coup d’œil par ici : /ventes-ou-echanges-animaux-f5/morelia-spilota-variegata-irian-jaya-t12670.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 février 2009 Salut Yam Superbe ton Morelia, le dessin sur sa tête est vraiment très beau et particulier, on dirait une couronne !!! Tu as donc un Morelia variegata Roi J'adore cette photo: Sympa ton tee-shirt Koléra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 2 février 2009 lol chance ! merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il est très beau et tu as de très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites