Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yam11

un nouvel arrivant à la maison ...

Messages recommandés

voici le nouvel arrivant chez moi : ( merci à koléra et paupiette) : un ti male ghost pour ma femelle outcrossed blood red :

il est en mue ... je remettrai des photos plus tard dès qu'il aura mué le coco :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba, vu comment il a sauté sur la femelle, ça ne devrait pas trop tarder What a Face


PS: Il est en mue, et devrait faire peau neuve cette nuit ou demain soir au plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houlà ... sa taille jen sais rien mdr ... à vrai dire, on lui a plutot foutu la paix car il vient d'arriver...

mais j'dirai heu ... le metre passé ca c'est sur ... mais je le mesurerai plus tard clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà il vient de muer ... mais j'ai beaucoup de mal à cadrer les photos !!! mdr ce ti co n n'arrete pas de bouger dans tous les sens, plutot speed le coco















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui

oui chance, la repro ben ca risque de se faire rapidement : hier, alors meme qu'il devait muer ... il lui sautait dessus à ma femelle et elle se laissait pas faire, il a meme craqué la mue de sa queue pour tenter de se la faire lol

et 5 min apres, mue integrale !

il est beau c'est vrai, et un peu speed, il faut que je l'habitue progressivement aux manips, j'pense qu'il a jamais vraiment été manip le coco !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...