yam11 0 Posté(e) le 1 février 2009 voici le nouvel arrivant chez moi : ( merci à koléra et paupiette) : un ti male ghost pour ma femelle outcrossed blood red : il est en mue ... je remettrai des photos plus tard dès qu'il aura mué le coco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Salut, Je ne suis pas fane de sa couleur, mais il a l'air filou. Bonne élevage à toi. Et surtout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koléra1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ba, vu comment il a sauté sur la femelle, ça ne devrait pas trop tarder PS: Il est en mue, et devrait faire peau neuve cette nuit ou demain soir au plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 février 2009 Malgré le fait qu'il soit en mue, il a l'air très beau. Il est bien portant, il doit avoir un bon resto !!! Il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 2 février 2009 houlà ... sa taille jen sais rien mdr ... à vrai dire, on lui a plutot foutu la paix car il vient d'arriver... mais j'dirai heu ... le metre passé ca c'est sur ... mais je le mesurerai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est une belle bête A quand la repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 3 février 2009 voilà il vient de muer ... mais j'ai beaucoup de mal à cadrer les photos !!! mdr ce ti co n n'arrete pas de bouger dans tous les sens, plutot speed le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 février 2009 Très sympa comme gutt.......Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 février 2009 Encore plus joli après sa mue, belle bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci pour lui oui chance, la repro ben ca risque de se faire rapidement : hier, alors meme qu'il devait muer ... il lui sautait dessus à ma femelle et elle se laissait pas faire, il a meme craqué la mue de sa queue pour tenter de se la faire lol et 5 min apres, mue integrale ! il est beau c'est vrai, et un peu speed, il faut que je l'habitue progressivement aux manips, j'pense qu'il a jamais vraiment été manip le coco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites